Trompé d'IMEI comment le modifier une fois qu'on a déjà payé?
Options
Jessica P. 85666
Posts: 1 ✭✭
J'ai inscrit le mauvais IMEI comment on le modifie?
22
Best Answer
-
Bonjour Jessica,
Vous avez inscrit le mauvais IMEI dans votre compte?
Si c'est le cas je crois que vous devrez contacter le support de FIZZ, car la carte SIM est associée à ce numéro.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2
Answers
-
Salut Jessica
Votre transfer doit échouer, contactez le support c'est votre meilleur option
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Jessica seulement le service à la clientèle de fizz peut vous aider. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...4
-
Contacter le support car le téléphone est associé à son imei...2
-
ishhh je te conseil de te diriger vers le support. bonne chance !3
-
Jessica,
Désolé, le transfert de votre numéro de téléphone ne pourra se faire.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner que vous avez entré par erreur le IMEI d'un autre téléphone et que vous avez besoin d'aide.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait
Cliquez à droite en bas de la page sur le point d'interrogation vert et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2
This discussion has been closed.