Recevoir de l'aide?

Linda G. #39222
Linda G. #39222 Posts: 4 ✭✭
Je veux obtenir de l'aide via téléphone ou via courriel
Votre service à la clientèle laisse à désirer . j'ai mon numéro de téléphone maison et Bell m'a dit que c'était à Fizz de les contacter pour que je puisse conserver mon no de téléphone que j'ai depuis 30 ans.

Answers

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Linda ce n’est malheureusement pas possible de transférer un numéro de téléphone après activation de votre Sim chez fizz et en plus d’un numéro de téléphone maison. Le service à la clientèle de fizz se passe tout par clavardage ou message c’est ainsi que cela fonctionne et que nous avons de bons prix ;)
  • Andrée
    Andrée Posts: 962 ✭✭
    Je crois que vous pourriez dans un premier temps, transférer votre numéro vers un cellulaire avec Belle mobilité. Après, le transfert chez Fizz serait possible, puisque ce sera un numéro de cellulaire que vous demanderez alors de transférer.
  • Gilles
    Gilles Posts: 1,340 ✭✭
    Malheureusement c'est ça fizz, clavardage seulement
  • Philippe G. 80730
    Philippe G. 80730 Posts: 55 ✭✭
    Tel que mentionné, pour conserver votre # de ligne fixe, vous devez débuter par Bell. Une fois que c'est fait, alors vous pourrez transférer chez Fizz.
    À noter que Fizz est un "low cost" et pour se faire, le support est par clavardage seulement. Généralement, ca se fait aussi bien que par téléphone.
  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Bonjour Linda,

    En effet, une fois la carte SIM activée, il n'est pas possible de transférer votre numéro. Il faudrait racheter une nouvelle carte et refaire le processus et annuler votre autre carte.
    Aussi, FIZZ n'offre pas le service de téléphonie, seulement le mobile. Ce qui veut dire qu'on ne peut transférer un numéro fixe vers une ligne mobile.

    De plus, ici nous sommes un forum d'utilisateurs et non le support de FIZZ.
    Je vous conseille de les contacter pour plus de détails.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Linda,
    Désolé,
    Fizz est un service 100% en ligne.
    Vous les contactez seulement par clavardage en ligne.
    Désolé, il n'est pas possible de transférer le numéro de téléphone de votre ligne Fixe à la maison avec Bell pour une ligne cellulaire avec Fizz.
    Si vous vous abonnez à Fizz, vous devez prendre un nouveau numéro de téléphone ou effectuer un transfert de numéro de téléphone déjà actif avec un autre fournisseur cellulaire.
  • Phane
    Phane Posts: 941 ✭✭
    Si c’est possible !!
    J’ai transféré mon numéro de fixe vers mon cellulaire Fizz !!
    Contact le service pour avoir les explications