Comment diriger les appels de mon téléphone maison vers mon cellulaire quand je mettrai fin à ce ser

Maurice M.
Maurice M. Posts: 1 ✭✭
Est-il possible de diriger les appels que je recevras à mon téléphone maison quand il ne sera plus en opération vers mon cellulaire?

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,641 ✭✭
    Answer ✓
    Maurice,

    Si vous arrêtez le service de la maison, vous ne pourrez pas faire le transfert des appels

    Vous pourrez transférer le numéro chez un provider VoIP et effectuer le transfert des appels, mais vous aurez de frais

    Voir par exemple, voip.ms ou fongo et comme transférer le numéro vers ce type de fournisseur

Answers

  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Bonjour Maurice,

    Pour faire un renvoie d'appel, vous devez avoir 2 numéros valident, sans quoi ce ne sera pas possible.

    Si vous désirez faire un renvoie d'appel, vous devrez, essentiellement, avoir l'option illimité. Sinon vous serez facturé en double. C'est à dire que si voter appel dure 5 minutes, vous serez facturé 5 minutes sur le 1er numéro et 5 minutes du 2e numéro donc un total de 10 minutes vous serez facturées.

    À considérer.

    Bonne journée
  • vgStef
    vgStef Posts: 162 ✭✭
    Moi ce que j'ai fait: j'ai transféré mon numéro de résidence vers le service VOIP.ms. Tout peut se faire en ligne et ça ne coûte pas cher par année. De là, j'ai configurer la redirection des appels vers mon cellulaire. Ça fonctionne très bien.
  • clement S. #11891
    clement S. #11891 Posts: 80 ✭✭
    Si vous arretez votre ligne domicile, vous ne pourrez pas le transferez.
  • Strauss
    Strauss Posts: 254 ✭✭
    Si votre téléphone maison n'est plus en service, les appels ne pourront pas être redirigés.
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Posts: 95 ✭✭
    Impossible
  • carolineC84
    carolineC84 Posts: 221 ✭✭
    Impossible à moins de garder le numéro en service avec un VOIP.
  • JoanMr
    JoanMr Posts: 330 ✭✭
    Je ferais comme mentionné par @vgStef !
This discussion has been closed.