Le transfert de mon numéro chez Fizz est impossible car il a un indicatif régional dedans. Comment a
Laurianne C. #38780
Posts: 1 ✭✭
Comment je fais pour aller chercher un nouveau numéro alors que l'autre est encore en cours d'activion?
22
Best Answer
-
Salut Laurianne
Je n’ai pas compris “il y a un indicatif regional dedans “ cependant, voici les deux motifs qu’ils pourront empêcher le transfert et aussi la guide pour choisir le numéro
Vous devez choisir un nouveau numéro
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
1. Vous avez peut-être mal transcrit votre numéro actuel. Vérifiez le numéro et réessayez.
Prenez note que seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa, et seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz, peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
7. Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative.
Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés. Choisir un nouveau numéro. https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
8. Votre fournisseur actuel empêche le transfert de votre numéro
Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel ait bloqué le transfert de votre numéro car vous n’avez pas payé votre dernière facture avec eux. Advenant ces cas, parlez avec votre fournisseur actuel afin que cette protection soit retirée ou, choisissez un nouveau numéro. https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Voici la guide avec les deux options pour choisir un numéro https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Answers
-
Est-ce que c'est bien un numéro du Québec que vous vouliez transférer ?8
-
Bonjour Laurianne,
Dans mon cas, ce fut impossible de transférer mes deux anciens numéros (le mien et celui de ma conjointe) chez Fizz. Nous étions dans le 819 (dans les Laurentides) et avec Solo Mobile. Nous avons dû en choisir un autre. Ce que j'ai compris par les employés (à ce moment-là), c'est que les 819 n'était pas transférable.
Le lien pour choisir un nouveau numéro est intéressant. Il y a plusieurs choix de numéros et il varie de jour en jour. https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
En espérant avoir su vous aider.
Cédric8 -
Certains numéros me peuvent malheureusement pas être transférés.7
-
Je crois que les numéros qui ne peuvent pas être transférés sont des numéros qui proviennent de certaines compagnies. Solo en fait partie il me semble.8
-
Daffy1604
Salut moi j'ai transféré 4 numéro dans le 819 voilà déjà 1 mois et les 4 ont été transféré sans problème! Ce n'est pas le 819 le problème mais sûrement comme dit dans une autre réponse que ce pouvait être certains opérateurs qui ne permettent pas le transfert de numero!7 -
Bonjour Laurianne,
En effet certains numéros ne peuvent être transférés. Si tel est le cas avec vous, vous devrez en choisir un nouveau.
Bonne journée3 -
Bonjour Laurianne,
En lisant votre question, je ne suis pas sur si vous désirez transférer votre numéro existant d'un autre fournisseur chez fizz ou si vous désirez prendre un nouveau numéro ?
Est-ce que votre probleme est résolu ?2
This discussion has been closed.