je voudrais juste renouveler mon abonnement qui se termine le 15 déc?

Josee G. #36663
Josee G. #36663 Posts: 1 ✭✭
comment procéder

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,641 ✭✭
    Answer ✓
    Salut Josée,

    Vous ne devez rien faire, le renouvellement est automatique et il sera fait sur la carte de crédit que vous avez associée avec votre forfait.

    Si vous avez besoin de mettre à jour votre paiement

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Answers

  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Bonjour Josée,
    En principe, le renouvellement de votre abonnement se fait automatiquement à chaque mois.
  • Stephane83
    Stephane83 Posts: 559 ✭✭
    Il va ce renouveller automatiquement un journée avant la fois de votre cycle.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Vous renouvelez à chaque mois car c’est un service prépayée
  • Sylvieb
    Sylvieb Posts: 1,601 ✭✭
    Salut Josée,
    Dois-je signer un contrat pour devenir un client Fizz?
    Le concept d’un contrat mobile n’existe pas chez Fizz. Par contre, lorsque vous activez votre forfait nous vous remettons une Entente de services. Chaque fois que vous modifiez votre forfait (et vous pouvez faire cela en tout temps), vous recevrez une nouvelle entente de service. Ceci est dans le but de s’assurer que les modalités de votre service sont clairement définies et qu’il est facile pour vous de les réviser.
    Bonne journée
  • sman
    sman Posts: 4,217 ✭✭
    c'est automatique
  • PierDuc
    PierDuc Posts: 1,556 ✭✭
    Ça devrait se faire automatiquement.
This discussion has been closed.