Bonjour, avec mon un téléphone résidentiel (VOIP) je n'arrive pas à joindre mon cellulaire (fizz)?

khaled A.
khaled A. Posts: 2 ✭✭
Bonjour, avec mon un téléphone résidentiel (VOIP) je n'arrive pas à joindre mon cellulaire (fizz). Le contraire est vrai. Quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire? merci

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,639 ✭✭
    Answer ✓
    Khaled

    si vous avez activé aujourd'hui votre forfait ceci pourra être la cause, donc le numéro n'a pas êtes propagé

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Mic D.
    Mic D. Posts: 8 ✭✭
    Bonjour khaled
    De ce que j'en sait sur la téléphonie,
    Parfois la portabilité d'un numéro peut prendre un certain temps.
    Après les conseils de Mike,
    est-tu capable de faire des appels sortant?
    es-tu capable d'en recevoir? d'un autre téléphone qui ne vient pas de la maison, quand tu appel ton numéro, que ce passe-il exactement? Est-ce un silence, un message?
  • Mando1
    Mando1 Posts: 1,042 ✭✭
    Bonjour Khaled,
    Je suggérerais aussi de redémarrer votre appareil.
    De mon côté, quand je suis arrivé avec Fizz, les appels avec mon Magic jack, entrant et sortant ont fonctionné du premier coup, rien eu de spécial à faire.
  • Gilles
    Gilles Posts: 1,340 ✭✭
    Quel Voip utilisez vous
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Posts: 726 ✭✭
    Ça peut prendre un certain temps avant que le changement de fournisseur se fasse pour le numéro entrant.
  • Gilles
    Gilles Posts: 1,340 ✭✭
    Autre sous question dans le même sens que Dominic, ça fait combien de temps? Votre profil indique qie votre question est très très rapproché de votre question... Demain sera le problème sera t-il réglé!?!
  • 4ri
    4ri Posts: 359 ✭✭
    C'est tellement rapide votre question et votre nouvel activation, svp laissez un peu de temps...
  • Orion
    Orion Posts: 49 ✭✭
    Ah mais il faut laisser un petit temps parfois ! :)
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,788 admin
    Bonjour Khaled,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous avez eu des soucis pendant le transfert, toutefois maintenant tout est en règle.
    Est-ce que vous avez encore ce souci avec les appels entrants?
    Tenez-nous au courant.
    -Antonia
  • khaled A.
    khaled A. Posts: 2 ✭✭
    Merci pour toutes vos réponses. Tel que suggéré par certaines réponses je vais attendre un peu et voir si ca va se régler.
This discussion has been closed.