Marketing et Profit: Prime de référence!!!
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SuperFizzeur
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Sa me décourage que tout le monde sois content que la prime de référence de 40$ sois prolongé 3 fois, ceci est un concept de la part de l'équipe marketing pour faire du profit! Comprenez-vous de la même manière que je comprend? Je suis découragé. C'EST PAS LES CLIENTS QUI SORT GAGNANTS MAIS FIZZ.
Marketing, marketing et marketing... rendu la mettez pas de date. Personne ne comprend le stratege. Fizz met une première date, alors les utilisateurs s'empresse de s'abonner avant cette date, donc fizz a beaucoup de nouveaux clients lors de la première date. Par la suite Fizz prolonge la date, donc les clients s'empresse encore. Fizz prolonge une troixieme fois pour attierer encore des clients avant une date précise et monter le chiffre d'affaires. Ca Fizz le ridicule... C'est toujours marketing pour faire de l'argent, il a eu une grande étude de coté de l'équipe marketing afin d'attirer beaucoup de clients en un court délai et faire du profit supérieur. Fizz savais surement deja dès le début qu'il allais prolonger trois fois la date de la prime.
Rendu la désolé Fizz mais donnez pas de date a vos clients dites-juste que la prime est désormais de 40$ pour toujours. Ah non c'est vrai vous aller faire moins de profits! Je trouve sa décourageant, Fizz aurait du dire dès le début leur plan marketing et dire que la prime se terminait le 2 decembre, mais c'est pour toujours attirer plus de client le délai. Personne ne comprend ici, seulement moi?
Fizz concentrer vous sur votre dernier sondage, concernant les minutes d'appels pour les forfaits mobiles, nous les clients avons pas eu de réponse concernant ce sondage.
Désolé encore Fizz pour mon avis, mais je crois que vous allez comprendre mon point de vue!
JE RÉPÉTE C'EST PAS LES CLIENTS QUI SORT GAGNANTS MAIS FIZZ.
J'aimerais avoir une réponse et un suivi a ce sondage:
https://communaute.fizz.ca/questions/2392438-quessevousenpensez
Marketing, marketing et marketing... rendu la mettez pas de date. Personne ne comprend le stratege. Fizz met une première date, alors les utilisateurs s'empresse de s'abonner avant cette date, donc fizz a beaucoup de nouveaux clients lors de la première date. Par la suite Fizz prolonge la date, donc les clients s'empresse encore. Fizz prolonge une troixieme fois pour attierer encore des clients avant une date précise et monter le chiffre d'affaires. Ca Fizz le ridicule... C'est toujours marketing pour faire de l'argent, il a eu une grande étude de coté de l'équipe marketing afin d'attirer beaucoup de clients en un court délai et faire du profit supérieur. Fizz savais surement deja dès le début qu'il allais prolonger trois fois la date de la prime.
Rendu la désolé Fizz mais donnez pas de date a vos clients dites-juste que la prime est désormais de 40$ pour toujours. Ah non c'est vrai vous aller faire moins de profits! Je trouve sa décourageant, Fizz aurait du dire dès le début leur plan marketing et dire que la prime se terminait le 2 decembre, mais c'est pour toujours attirer plus de client le délai. Personne ne comprend ici, seulement moi?
Fizz concentrer vous sur votre dernier sondage, concernant les minutes d'appels pour les forfaits mobiles, nous les clients avons pas eu de réponse concernant ce sondage.
Désolé encore Fizz pour mon avis, mais je crois que vous allez comprendre mon point de vue!
JE RÉPÉTE C'EST PAS LES CLIENTS QUI SORT GAGNANTS MAIS FIZZ.
J'aimerais avoir une réponse et un suivi a ce sondage:
https://communaute.fizz.ca/questions/2392438-quessevousenpensez
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Best Answer
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Bonjour, voici ma réponse tel qu' exprimée sur l'autre question/annonce de fizz:
Mon cher Edm Trance, nous avons eu notre lot de désaccord, c'était de bonne guerre. Les idées ça se débat, en joute oratoire respectueuse, parfois abrasives mais respectueuse. La preuve est que je suis à 200% en accord avec votre propos. C'est effectivement la réflexion que j'ai eu sans avoir pris le temps de l'articuler. Fizz ne joue pas franc jeu; agir de la sorte en plus de ne pas faciliter l'ajout du code de référencement à l'inscription, puis refuser de l'honorer à posteriori donne vraiment une apparence de mauvaise foi. Qui aurait cru que vous et moi serions sur la même longueur d'ondes (pour une fois) comme dit le proverbe: face à l'adversité il est primordial de serrer les rangs. Merci d'avoir exprimé ce point de vue.6
Answers
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Peut-être que ça attire pas autant qu'ils le désirent mais personellement....la stratégie marketing je m'en fous pas mal. Ma priorité c'est MA facture si j'ai 1 référence à 40$ c'est presque 2 mois gratuit. J'ai pas l'avantage d'être ici depuis 2 ans et d'avoir accumulé pour 1 ½ ans de référence...pas de date de fin pour le 40$ je prends aussi. Je prends tout!!! Les 10$, 25$, les 1$ de rabais TOUT!!7
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I mean......cest sûr qu’au final la compagnie veut sortir gagnante.
Mais je comprends mal en quoi ça te pénalise/te dérange6 -
Moi, je crois que c'est gagnant-gagnant.7
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