Marketing et Profit: Prime de référence!!!

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Posts: 3,777 ✭✭
Sa me décourage que tout le monde sois content que la prime de référence de 40$ sois prolongé 3 fois, ceci est un concept de la part de l'équipe marketing pour faire du profit! Comprenez-vous de la même manière que je comprend? Je suis découragé. C'EST PAS LES CLIENTS QUI SORT GAGNANTS MAIS FIZZ.
Marketing, marketing et marketing... rendu la mettez pas de date. Personne ne comprend le stratege. Fizz met une première date, alors les utilisateurs s'empresse de s'abonner avant cette date, donc fizz a beaucoup de nouveaux clients lors de la première date. Par la suite Fizz prolonge la date, donc les clients s'empresse encore. Fizz prolonge une troixieme fois pour attierer encore des clients avant une date précise et monter le chiffre d'affaires. Ca Fizz le ridicule... C'est toujours marketing pour faire de l'argent, il a eu une grande étude de coté de l'équipe marketing afin d'attirer beaucoup de clients en un court délai et faire du profit supérieur. Fizz savais surement deja dès le début qu'il allais prolonger trois fois la date de la prime.
Rendu la désolé Fizz mais donnez pas de date a vos clients dites-juste que la prime est désormais de 40$ pour toujours. Ah non c'est vrai vous aller faire moins de profits! Je trouve sa décourageant, Fizz aurait du dire dès le début leur plan marketing et dire que la prime se terminait le 2 decembre, mais c'est pour toujours attirer plus de client le délai. Personne ne comprend ici, seulement moi?
Fizz concentrer vous sur votre dernier sondage, concernant les minutes d'appels pour les forfaits mobiles, nous les clients avons pas eu de réponse concernant ce sondage.
Désolé encore Fizz pour mon avis, mais je crois que vous allez comprendre mon point de vue!
JE RÉPÉTE C'EST PAS LES CLIENTS QUI SORT GAGNANTS MAIS FIZZ.
J'aimerais avoir une réponse et un suivi a ce sondage:
https://communaute.fizz.ca/questions/2392438-quessevousenpensez

Best Answer

Answers

This discussion has been closed.