Comment trouvé le bon numéro de téléphonne de ma boite vocal si celui que je trouve sur mon cellulai

Thomas D. #35377
Thomas D. #35377 Posts: 1 ✭✭
il me dise que j'ai pas accet mais j'ai payé pour le service et ses marqué sur mon compte.

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,643 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour Thomas,

    Si vous avez modifié votre forfait vous devez attendre le renouvellement.
    Si vous avez déjà le service, vous pouvez faire un reset du PIN

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,805 admin
    Bonjour Thomas,
    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Salut Thomas

    Essayez d'abord d'appeler le 1-514-647-0999 à partir d'un autre téléphone. Entrez ensuite votre numéro Fizz et votre code NIP. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez contacter le support.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Posts: 248 ✭✭
    Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!
  • Leonard_G
    Leonard_G Posts: 250 ✭✭
    Salut Thomas,

    1) Appelle le 1-514-647-0999, tu pourras donner ton numéro de cellulaire et avoir ta boite vocale
    OU
    2) demande à quelqu'un de t'appeler et de laisser un message sur ta boite vocale. tu auras une notification sur ton téléphone pour avoir accès à ta boite aux lettres.
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