Ou visualiser l'historique des appels reçus et effectués ainsi que leur durée ?
Padawan
Posts: 91 ✭✭
Bonjour,
Où voir la liste des appels reçus et effectués, pour son propre numéro de téléphone ? Le détails comme dans l'historique des appels du téléphone :
- Date
- Heure
- Durée
- Appelant
- Appelé
- Province
- Pays
Le fournisseur Kodoo rend cette information simplement disponible en tout temps dans le libre-service. Ou est-ce chez Fizz ?
Merci
Où voir la liste des appels reçus et effectués, pour son propre numéro de téléphone ? Le détails comme dans l'historique des appels du téléphone :
- Date
- Heure
- Durée
- Appelant
- Appelé
- Province
- Pays
Le fournisseur Kodoo rend cette information simplement disponible en tout temps dans le libre-service. Ou est-ce chez Fizz ?
Merci
19
Best Answer
-
Bonjour Caroline,
Je pense que Fizz n’offre tout simplement pas ce service pour garder les coût les plus bas possible et offrir des forfaits le moins cher possible.
Fizz pour les forfaits mobiles est assez basique. Il n’y a pas d’app non plus.
Cependant, il est possible d’avoir le nombres de données utilisées par jour.8
Answers
-
Bonjour,
Chez Fizz il n’a pas une liste historique d’appels. Vous pouvez peut-être faire une demande spéciale par clavardage.4 -
Ah bon ? Est-ce un développement que Fizz conduit actuellement pour proposer ces informations à chaque utilisateur ?4
-
Non Caroline Fizz n’offre cette possibilité de voir les détails de nos appels. Vous pouvez les pouvoir dans votre téléphone. Peut-être dans l’avenir...vous pouvez le suggérer directement à Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5
-
Si on demande à Fizz de devenir un Vidéotron, Bell ou Koodo de ce monde faudra accepter de payer plus cher. Le développement ça coûte cher et au final c'est toujours les utilisateurs qui paient pour ça. Je crois pour ma part que quand on décide de venir vers des fournisseurs ''low cost'' on doit faire avec.1
This discussion has been closed.