j ai activé 2 cartes SIM d ami de mon compte que faire pour qu ils puissent gérer eux même leurs car

kigneninma
kigneninma Posts: 3 ✭✭
Comment faire pour qu ils puissent gerer eux-mêmes leurs comptes

Best Answer

  • derfy666
    derfy666 Posts: 14 ✭✭
    Answer ✓
    Ajouté l'utilisateur au numéro de forfait, il pourront co figurer seulement le forfait lié a ce numéro ... Va dans ton compte où l'on voit les plans de service

Answers

  • Raphael F. #31673
    Raphael F. #31673 Posts: 80 ✭✭
    Hmm, techniquement vous êtes le seul responsable de leurs comptes (facturation). De plus, à moins de leur donner votre mot de passe principal, ils ne peuvent gérer leur forfait de manière indépendante.
    Je me demande si ça ne serait pas mieux d'annuler vos deux SIM (étant donné que je présume que c'est récent), et leur demander d'activer leurs SIM eux-mêmes, et que vous leur donniez un code de référencement chacun. Ils seront donc indépendants et vous aurez chacun un boni de 40$...
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,815 ✭✭
    Bonjour Kigneninma

    Raphael semble avoir une bonne idée.

    Sinon, vous pouvez demander au support Fizz sa suggestion.
  • PierreYves
    PierreYves Posts: 783 ✭✭
    Bonjour,
    Je suis de même avis que Raphael. Vos amis auraient dus activer eux-mêmes les cartes Sim avec chacun une adresse courriel personnelle.
    De plus, si chacun utilise votre code de référence ils auront chacun une primée 40 $ et vous aurez de votre côté, 2 primes de référence de 40 $ chacune.
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Posts: 231 ✭✭
    Bonjour,
    Il y a une option pour ajouter un utilisateur dans votre compte client Fizz, forfaits, gérer, ajouter un utilisateur.
This discussion has been closed.