Carte SIM non livré ?

Sofiene
Sofiene Posts: 1 ✭✭
J'ai pas recu ma carte SIM fizz que j'ai commandé le 29/09/2020 Alors que vous dites que c'est livré le 30/09/3020 .
J'ai contacté Courrier planete pour se clarifier ,elle m' a dit que c'est pas livré puisque l'adresse de rue est barré.
Comment faire Alors que c'est payé ?

Best Answer

Answers

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Posts: 2,685 ✭✭
    commander a une autre adresse
  • Marie-Luce M.
    Marie-Luce M. Posts: 6 ✭✭
    Bonjour,
    J'avais commandé 2 cartes SIM. Je ne les ai jamais reçues ; elles sont reparties chez Fizz. Après vérifications, j'ai vu que le numéro d'appartement disparaît après avoir confirmé l'adresse de livraison.
    La réponse de Fizz : racheter d'autres cartes en mettant une nouvelle adresse pour la livraison et se faire rembourser les autres.
    Ce que j'ai fait : j'ai attendu de pouvoir les acheter dans un Couche Tard à Québec.
    Quelque soit votre décision, il va falloir contacter Fizz pour vous les faire rembourser.
    Si vous voulez les acheter au dépanneur, Fizz a une carte des fournisseurs mais il faut tout de même téléphoner au préalable au dépanneur car ils ne les ont pas tous. J'en ai appelé 3 avant de tomber sur un qui m'a dit en avoir).
  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
  • Marie-Luce M.
    Marie-Luce M. Posts: 6 ✭✭
    @Lieux
    C'est ce que j'avais vu aussi. Mais il y a quelques jours, j'ai vu que sur leur carte il y en avait un peu partout au Québec, dont à Québec. Ma fille est allé voir au plus proche de chez nous et finalement ils n'en avaient pas. Ensuite, j'ai téléphoné à 2 autres places et j'ai fini par en trouver. Donc, un conseil, appelez avant d'y aller.
  • Marie-Luce M.
    Marie-Luce M. Posts: 6 ✭✭
    Les dépanneurs qui sont supposés avoir les cartes SIM :
    https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Marie-Luce merci de me signaler mon erreur!! Et bien quelle bonne nouvelle. Les cartes Sim sont disponibles vraiment dans plusieurs endroits maintenant. C’est une très bonne nouvelle.
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Sofiene,
    SVP, aviser le service-client de Fizz en clavardant avec eux
    et leur fournir une nouvelle adresse de livraison pour le transporteur.
    Si vous pouvez choisir l'adresse d'un parent ou d'un ami qui peut être présent lorsque le transporteur livrera votre carte, ce sera plus assuré de la recevoir.
    Ou bien, aller dans un Dépanneur Couche-Tard près de chez vous et vous en procurez une
    et rappeler ensuite le service-client de Fizz et leur demander un remboursement de votre 1ère carte.
    Bonne chance!
This discussion has been closed.