Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert toujours en cours d'activation depuis 2 jours

Options
bd78
bd78 Messages 8 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Très déçu pour cette première expérience de Fizz !

J'ai transféré 4 lignes de Vidéotron à Fizz (même compagnie...) jeudi 23 mars et l'une des activations est toujours en cours depuis jeudi soir.

Un billet a été ouvert suite à un contact par chat et aucune mise à jour depuis jeudi soir.

2 autres contacts faits par chat vendredi et la seule réponse : attendre, on m'assure que l'équipe technique travaille très fort et on communiquera par mail dans la journée.

Je n'ai bien entendu reçu aucun email...aucune mise à jour.

Stop au bullshit : si rien n'a été fait dans les dernières 48h, rien ne sera fait... Là je perds patience car c'est un numéro utilisé professionnellement y compris les fins de semaines...et dans le milieu de la santé...

Y a t il un autre niveau de contact que le chat ? un superviseur ?

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème ?

Jamais vu un tel amateurisme en pratiquement 30 années de téléphonie mobile...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour bd78 
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vous assure que notre service technique travaille 24/7 et que votre situation sera réglée dans les plus brefs délais. Cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres.

    Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne journée!

    -Olivia



Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,771 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    désolé jeudi il on marqué sur leur site qui avait des problèmes de transfert des numéro et jai vue meme aujourd'hui deux trois ici dans cette situation j'espère qui vont régler se problème assez vite

  • bd78
    bd78 Messages 8 ✭✭
    Options

    c'était mercredi et les transferts bloqués jusqu'à priori jeudi 17h

    je n'ai essayé que jeudi à 21h et pas de blocage pour le faire.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,771 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    v

    vous pouvez leur parle par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ses plus vite un peux

  • bd78
    bd78 Messages 8 ✭✭
    Options

    je les ai déjà contacté par chat : aucune information pertinente malheureusement...

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,771 ✭✭
    Options

    on est des utilisateurs mes il on marque sa jeudi que il avait des problèmes de transfert mes sa surment commencé mercredi j'espère qui vont vous reglé sa vite oui ses plate je te comprends

  • bd78
    bd78 Messages 8 ✭✭
    Options

    très plate oui...

Cette discussion a été fermée.