Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ligne bloquée, payment ne passe pas

Fortfort
Fortfort Messages 3 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, ma ligne a été coupée pour non paiement, mais la carte de crédit est fonctionnelle, j'ai changé de carte et j'ai ressayer plusieurs fois, ça ne fonctionne pas. Plusieurs ticket toujours le même problème. Depuis 4 jours

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié

    @Fortfort

    Bonjour, malheureusement il peut y avoir des difficultés techniques pour les modes de paiement. Connaissez-vous les autres modes de paiement?

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Ne pas oubliez d'associer votre nouveau mode de paiement avec votre forfait, s'il y a lieu.

    Voici des alternatives temporaires pour éviter, si possible l'annulation du compte car tout se fait en ligne chez Fizz et le système peut appliquer automatiquement les règles prévues.

    1)  essayer d'utiliser une autre carte de crédit ou de débit autorisées

    2)  demander à un conjoint/conjointe de vous prêter la sienne pour le prochain cycle de paiement

    3)  utiliser la carte de crédit ou débit d'un membre de la famille ou d'un ami

    Il est important de se rappeler que votre forfait est renouvelé 72 heures avant la date anniversaire du forfait. En dedans de ce temps, vous ne pourrez pas appliquer un nouveau mode de paiement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Les cartes prépayées Vanilla Mastercard ou Visa (une fois) ont donné de bons résultats chez certains abonnés. Assurez-vous qu'il y ait le mot Vanilla sur la carte.

     

  • Fortfort
    Fortfort Messages 3 ✭✭

    J'ai changé de carte crédit, rien ne fonctionne. Le problème est que j'ai un bouton de paiement sur ma page et quand je clique rien ne se passe. Un ticket a été créé pour ça et toujours rien

  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭

    tu peux essayer un autre navigateur internet peut être que le problème est la , mettre a jour chrome sinon


    sinon parle par clavardage au soutien pas trop le choix

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭

    Mon premier paiement approche et j’ai peur qu’il ne passe pas et que ma ligne sois coupé et que je doive changer de fournisseur et de numéro 😰

  • Fortfort
    Fortfort Messages 3 ✭✭

    Merci, j'ai essayé un autre ordinateur, un autre navigateur, sans succès. Trois jours de clavardage des tickets d'ouvert sans succès, c'est a ce poser des questions!!!

    Veulent ils de mon argent.