Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement refusé sur Visa

Options
Lalonday
Lalonday Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Le 5 à 7

J'ai reçu ce matin un courriel mentionnant que mon paiement a été refusé, mais d'après mon instution bancaire tout est beau de mon côté. Ils m'ont aussi mentionné qu'aucune demande a été faite de la part de Fizz pour le prélèvement du mois de Novembre. Il est innaceptable de suspendre un service quand l'entreprise est dans le tort. Ca fait 1h30 que je suis sur le live chat pour essayer de parler avec quelqu'un et on me remets toujours à la fin de la liste quand mon tour arrive. Serait-il possible que cette situation se règle au plus vite!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Lalonday,


    Merci de nous avons contactés et pour ces informations. Aussi je suis désolée pour cette situation.

    Je remarque que vous avez réussi à entrer en contact en privé avec l'un de mes collègues et qu'il vous a aidé dans cette situation. 

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • chad C. #2016
    chad C. #2016 Messages 15 ✭✭
    Options

    Oublis ca! J'ai passé l'après-midi sur le chat et jamais réussis a parlé à personne. Quand j'arrivais proche d'être servit on me renvoyait en 30 ou 40e places/attentes. Quelqu'un m'a dit d'acheter une carte Vanilla Visa mais j'aurais du me renseigner plus. La carte prend 24h à être activé et selon d'autres personnes la carte est accepté mais seulement de façon ponctuel. Donc, fort probable que ça fonctionnera pas plus. Et 6$ de frais inutile plus loin. Pas plus avancé! Perdu ma journée avec FIZZ, payé des frais pour rien, ça scappé ma bonne humeur. Demain je risque de me faire débrancher et ne pas pouvoir travailler de la journée. Et ce jusqu'à quand?

    Tk bonne chance!

    (Je serais curieux de voir les statistiques de cancelation de compte/ perte de clients avec cette compagnie.

    Ça doit être assé ridiculement haut! Le contraire m'étonnerais!

  • chad C. #2016
    chad C. #2016 Messages 15 ✭✭
    Options

    Bon ben j'ai réussi à payer avec Vanilla Visa que j'ai acheté à l'épicerie. MAis bon à coup de 6$ de frais, j'espère que le mois prochains cette solution sera résolu parce qu'on s'entend que ma aller ailleur. À 60$ par mois pour l'internet je peux facilement trouver une compagnie plus fiable.

    JE sais pas si ca peut-etre cela mais reverifie ton adresse selon ton adresse de ta banque ou caisse. J'ai ajouté le mot rue et ça p.e aucun rapport mais j'ai lu sur un autre post que si tu écris pas exactement l'adresse mot pour mot qui est inscrit à ton institution financière, ça peut être le problème.

    Bon chance!

  • BenLandel
    BenLandel Messages 30 ✭✭
    Options

    En ce qui a trait à l'adresse exacte, j'ai toujours utilisé l'adresse que la page web de Fizz suggère automatiquement lorsque suffisamment de détails sont inscrit. J'ai créé un nouveau compte pour un membre de ma famille cet après-midi de cette façon et pas de problème de paiement...

  • Vincent C. #1748
    Vincent C. #1748 Messages 34 ✭✭
    Options

    Est-ce que la carte est avec Desjardins?

  • AnneMa
    AnneMa Messages 16 ✭✭
    Options

    Ça ne m'est jamais arrivé, mais je suis d'accord qu'au niveau du service à la clientèle, ça laisse à désirer. J'ai déjà été dans le clavardage pour du soutien parce que mon réseau cellulaire ne fonctionnait que par intermittence, et quand ils me demandaient de faire des tests en déconnectant un réseau, ma conversation se fermait (bien sûr), parc contre, je retournais toujours dans la fil d'attente. J'ai perdu des heures comme ça.

  • Smilemars
    Smilemars Messages 156 ✭✭
    Options

    Ave’s vous essays raven une carte Mastercard?

Cette discussion a été fermée.