Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte suspendu

Angel33
Angel33 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour! Mon compte a été suspendu puisque mon paiement mensuel a échoué. Comment puis-je rétablir mon paiement? Je ne vois pas mon forfait sur mon compte fizz. Merci!

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Angel33

    Voici la guide complete pour votre problème https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Réponse ✓

    Votre compte a-t-il été suspendu plus d'un mois? Si oui, il est annulé et il n'est plus possible de le réactiver. Il faudra en ouvrir un nouveau.

    Voir le numéro 4.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Nathalie,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Je viens de vérifier votre compte et vous n'avez aucun forfait actif.

    Pouvez-vous vérifier si vous avez un  autre compte Fizz, s'il vous plaît ?

    Si vous avez un autre compte Fizz, merci de vous connecter et puis de faire le paiement manuellement, depuis votre compte, allez à la rubrique « Mes forfaits » cliquez sur « Procéder au paiement» et ensuite sur « faire mon paiement mensuel »

    Passez une bonne journée!

    -Irina

Cette discussion a été fermée.