Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Résiliation

Options
Clement_Bompart
Clement_Bompart Messages 3 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


J'ai mis fin à mon abonnement hier le 06/09 et mon forfait sera désactivé le 08/09 mais simplement entre temps j'ai été facturé pour le mois de septembre, est-ce que le montant sera remboursé?

De fait, je n'utiliserai pas le forfait ce mois-ci.


Merci,

Clément Bompart

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Clement_Bompart,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez résilié votre forfait mobile le 1er juin.

    De plus, le 1er juin, le paiement pour le cycle de paiement suivant a été prélevé, car le système prélève automatiquement le paiement 72 heures avant le début du cycle de paiement suivant.

    Je vous informe qu'une fois la résiliation du forfait mobile complétée, vous recevrez l'argent pour le prochain cycle de paiement payé.

    Vous pouvez vérifier l'historique de vos transactions sur votre compte Fizz . 

    Ensuite, allez dans "Mes paramètres" et après sélectionnez “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Réponses

Cette discussion a été fermée.