Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ACHAT TELEPHONE????

dedee
dedee Messages 4 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Téléphones

JE VIENS DE LIRE BEAUCOUP DE COMMENTAIRES SUR LES ACHATS DE TELEPHONE CHEZ FIZZ.. JE ME DEMANDE SI C EST UN BON CHOIX D EN ACHETER UN SUR LE SITE , BEAUCOUP DE MONDE SEMBLE AVOIR DES PROBLÈMES DE LIVRAISON ET DES PROBLÈMES AVEC LEUR TELEPHONE... , SUIS-JE MIEUX DE L ACHETER AILLEURS ..

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Bonsoir Dedee


    Sur ce forum les gens veulent régler leur problème donc vous ne verrez pas beaucoup de personne venir ici pour dire que tout a bien été.

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    J'ai acheté un Samsung A52 5G en début de janvier...livraison 1 semaine, prix très compétitif, et très satisfait de mon expérience. Mais c'est normal, les gens n'en parlent pas quand ils ont eu une belle expérience.

  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭

    J'en ai acheté 2 en 2 ans et aucun souci.

  • dedee
    dedee Messages 4 ✭✭

    JE VOUS REMERCIE DE M AVOIR REPONDU MAIS LES GENS DEVRAIENT AUSSI LE DIRE S ILS ONT EU UN BON SERVICE ET SI LEUR TELEPHONE TOUT EST OK CAR QUAND ON LIT CE QUE LE MONDE ECRIT JE TROUVE QUE CE N EST PAS RASSURANT D ACHETER UN TELEPHONE SUR LE SITE .. JE VAIS Y RÉFLÉCHIR ENCORE ..

    JE VOUS REMERCIE

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    J'ai acheté un téléphone sur le site de Fizz et je n'ai eu absolument aucun problème.

    Il ne faut pas oublier que les discussions sur le forum servent surtout à régler des problèmes. Pour quelques clients insatisfaits, vous en trouverez une grande majorité ayant apprécié l'expérience.