Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recour collectif

Omar H. #4016
Omar H. #4016 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour les abonnés de fizz.

Que pensez-vous de mettre une pression sur Vidéotron de prendre en charge plus sérieusement les abonnés de fizz ? A savoir qu'ont peut appeler soit le service à la clientèle ou le soutien technique ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,806 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Omar H. #4016,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. 

    Je comprends que vous aimeriez nous parler de vive voix, cela paraît plus simple et rapide. Toutefois, l’échange par écrit est un moyen efficace d’avoir accès à toutes les informations nécessaires et de vous y référer à tout moment. Cela simplifie l’échange entre nous si nous avons besoin que vous nous envoyiez des captures d’écrans, par exemple, ou encore une vidéo, un document, tout peut se faire dans la même conversation en un seul contact !

    Vous avez la possibilité  de nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !

    -Alina



Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭

    Videotron m'a prévenu que chez Fizz, il n'y avait pas de support téléphonique et que c'est pour cela que c'était moins cher. Fizz n'offrira pas de support téléphonique ou alors ils augmenteront leur prix ou cela ferait trop de préjudice à Vidéotron,

  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭

    On savait depuis le début que Fizz serait 100% numérique alros je ne crois pas que cela donnera quelque chose en bout de ligne.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Fizz est une branche low-cost de Vidéotron. Low-cost signifie que la gamme de service à la clientèle offert est moindre en échange de prix plus bas. Fizz possède tout de même un bon service en ligne, qui, bien entendu, n’est pas aussi rapide qu’au téléphone, mais au bout du compte, la facture est moindre…

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭

    C'est pas tant que le service technique ne soit pas joignable par téléphone, par chat c'est correct, mais si ils pouvaient être un peu plus compétent ;)

    J'ai quand même failli clôturer mon compte à cause d'une mauvaise réponse du chat... heureusement que le forum était là...

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Bizarre, je vois peu de commentaires en rapport avec de mauvaises réponses du service à la clientèle.

    Heureux de constater que vous ayez pu régler votre problème en venant sur le forum…

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    En m'abonnant à Fizz, j'ai adhéré aux conditions de leurs services, dont le résumé se retrouve sur la page d'accueil de leur site web, notamment la section «Fizz est 100% en ligne. Êtes-vous un bon candidat?». Je me doute que ceci, ainsi que d'autres compromis sur le niveau de service à la clientèle, permet à Fizz d'offrir des prix moins élevés que ceux pratiqués par Vidéotron, puisque le niveau de services est différent de celui de Vidéotron. Personnellement je n'ai pas à me plaindre, et si c'était le cas, j'irais simplement voir ailleurs.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Non merci mon 10$ par mois pour mon cellulaire est conforme au service reçu je n'ai pas envie de devoir payé plus pour un service téléphonique que je n'utiliserai pas j'ai justement quitter les grosse compagnie a cause de la multitude d'option que tu n'a pas le choix de payer.

Cette discussion a été fermée.