Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux me faire rembourser j'ai déjà retourné le modem

Square09
Square09 Messages 3 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Je veux me faire rembourser j'ai déjà retourné le modem le remboursement prend combien de temps svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,
    Je suis désolée que vous avez quitté notre service.

    Une fois le modem reçu par nous, veuillez prévoir un délai de 4 à 6 semaines afin de recevoir le remboursement.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez reçu en date du 22 septembre le remboursement concernant le retour du modem et vous avez la possibilité de vérifier aussi depuis votre compte- mes paramètres- historique des transactions. 

    Je vous laisse un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    La transaction sera aussi visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Bonjour Square

    Ça peut prendre entre 1 à 2 mois pour qu’ils passent à travers tous les modems qu'ils reçoivent. Quand ils vont passer à la tienne, ils vont te créditer le montant.

    Mais vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle, pour ouvrir un billet. Des fois ça peut aider. Sûr et certain, perdre pas la copie du preuve d'envoi.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.