Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien n'est pas venu

Options
Lopata
Lopata Messages 13 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Ce matin j’ai attendu de 7.30 – 13.00 Personne!

Je n’ai pas reçu un reminder comme on m’a annoncé.

C’est quoi le problème ?

Je dois faire quoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,179 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Lopata,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En consultant votre compte je constate qu'aucune demande d'installation confirmée est visible. De ce que je vois vous avez essayé de passer une commande le 8/09, toutefois elle n'a pas été terminée et un courriel à ce sujet vous a été envoyé. 

    De ce fait, je vous propose de refaire votre commande en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,785 ✭✭
    Options

    Bonjour Lopata

    Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Lopata
    Lopata Messages 13 ✭✭
    Options

    Pour la prochaine fois donc le technicien aussi peut être trop occupé pour venir?

    Le temps d’attente c’est combien à peu près? Une semaine? Un mois?

  • Lopata
    Lopata Messages 13 ✭✭
    Options

    Pour la prochaine fois donc le technicien aussi peut être trop occupé pour venir?

    Le temps d’attente c’est combien à peu près? Une semaine? Un mois?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,785 ✭✭
    Options
  • Lopata
    Lopata Messages 13 ✭✭
    Options

    Merci.

    J'ai fait nouvelle demande. Il me semble c'est fonctionné maintenant. C'est vrais?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,785 ✭✭
    Options

    @Lopata

    Avez-vous reçu un e-mail de confirmation? Dans quelques heures, vous devriez également pouvoir voir la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,179 admin
    Options

    En effet, je vois que vous avez réussi à passer la commande, donc le rendez-vous est maintenant établi est confirmé pour le 15 septembre entre 7 h 30 - 12 h.

    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.