Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

plan completo todo cadada! no funciona en otra provincia ?

Ulises H.
Ulises H. Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mobilité

tengo un plan completo covertura todo canada.! cuando cambioo de provincia por viaje . no fumciona en otra provincia estube obligado a comprar sim prepago por que al cambiar de provincia aun que en teoria estes cubierto no funciona

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ulises H,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Pour recevoir l'aide nécessaire de notre part, je vous prie de communiquer avec nous soit en anglais, soit en français afin que le souci puisse être compris et qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.

    Donc, si le souci rencontré persiste encore, je vous prie de nous contacter directement en privé avec plus de détails sur le souci rencontré. Je vous assure que nous allons faire tout de notre côté pour nous assurer que la situation sera réglée.

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié

    @Ulises H.


    Hola,

    es bastante extraño, ya que ha elegido la zona de cobertura Canadá, debería poder utilizar su propia tarjeta SIM y utilizarla incluso fuera de la provincia, sin embargo no debe estar más de 3 meses fuera de la zona de la suscripción, que es la provincia de Quebec, de lo contrario Fizz se reserva el derecho de interrumpir su plan por haber utilizado sus redes asociadas durante un período de 3 meses, fuera de la cobertura.

    Si desea ponerse en contacto con el servicio al cliente, aquí está cómo hacerlo a través de Facebook: https://www.facebook.com/fizzca


    Y por favor, perdone mi español, que no es el mejor.

Cette discussion a été fermée.