Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi je n'ai plus de tel. maison depuis que l'on m'a connecté un modem fizz

Options
Pierre
Pierre Messages 4 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

i a connecter

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Pierre,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Je vous encourage à nous contacter directement par clavardage pour que notre service à la clientèle puisse faire des vérifications à ce sujet et vous aider dès que possible. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Tinman
    Tinman Messages 3 ✭✭
    Options

    C'est qui ton fournisseur de téléphone? Si c'était videotron, la ligne téléphonique passait pas la borne HELIX et donc quand la modem fizz à été installer, ils ont surement débranché la modem Helix.

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Est-ce que tu as fait transférer ton numéro de téléphone de maison vers un cellulaire Fizz?

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Pe mieu contacter la compagnie de ton telephone.

    Bonne chance

  • Pierre
    Pierre Messages 4 ✭✭
    Options

    aè51 $J’ai maintenant le modem fizz pour mon internet illimité, puis-je avoir pour le même prix que videotron la téléphonie maison avec une ligne pour fax et le mobile cell. ar mois 15 $.

  • Pierre
    Pierre Messages 4 ✭✭
    Options

    si je peux avoir tout ce que j’ai avec videotron pour le meme prix ou moindre,je change

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Fizz n'offre pas de téléphonie résidentielle alors pour ça et le Fax ça va être un dead-end. Je crois que voip.ms supporte les deux, mais je ne suis pas certain du prix pour une ligne de fax. Fizz ne négocie pas non plus les prix, ceux affichés sont ceux payés.

    Si voip.ms vous intéresse, je peux vous donner un code de référence qui vous donnera un crédit de 10$.

Cette discussion a été fermée.