Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis je transférer mon numéro de téléphone Vidéotron maison chez fizz.

StéphaneR
StéphaneR Messages 3 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mobilité

Puis je transférer mon numéro de téléphone Vidéotron maison chez fizz.

Meilleure réponse

Réponses

  • StéphaneR
    StéphaneR Messages 3 ✭✭

    J écris une question et sa n écris pas tout a fait ce que j ai écris comme question???

    je veux savoir si je peux transférer mon numéro de téléphone maison chez fizz???

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Maison non, je crois que Fizz mobile ne permet que de transférer d'autres lignes mobiles; par contre il serait possible de transférer ce numéro chez un fournisseur VOIP, mais un tel service n'est pas gratuit (ni très dispendieux). Option B serait de trouver un fournisseur qui permet le transfert de maison à mobile (pquoi pas vidéotron lol) de rester avec eux juste 1-2 mois et ensuite demander le transfert vers Fizz. Les 1-2 mois chez Videotron vont couter un peu plus cher, mais comparé à 2-3$ par mois pour un VOIP c'est peut-être peu cher payé.

  • William P. 41407
    William P. 41407 Messages 4 ✭✭

    J’ai entendu dire que Fizz utilise les ligne Vidéotron alors à toi de voir avec eux et ton fournisseur actuel 🙂

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    Je ne pense pas

  • Whizz
    Whizz Messages 18,804 admin
    juin 2021 modifié

    Bonjour Stéphane,

    Un grand merci pour votre intérêt! 

    Oui, effectivement vous pouvez transférer le numéro de téléphone mobile chez Fizz à tout moment, même si vous êtes membre VIdéotron mais le numéro résidentiel est impossible de le porter chez nous.

    Vous devez uniquement avoir la ligne actuelle toujours active et suivre les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz .

    Passez une bonne journée!
    -Paty

Cette discussion a été fermée.