Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement refusé

Options
Lou
Lou Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le transfert de ma ligne de mon fournisseur vers Fizz. J'ai toute l'information requise mais lorsque je soumet la demande ca me dit que le mode de paiement a été refusé. J'ai utilisé ma carte de crédit et c'est la carte que j'utilise tout le temps donc je ne comprend pas pourquoi ca a été refusé. Je veux aussi spécifier que j'ai bel et bien vérifier que l'adresse de facturation soit exactement la même que celle sur mon relevé de carte de crédit. Merci de me revenir avec une réponse.

Meilleures réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il faudrait contacter Fizz par Facebook ou Whatsapp, nous ne sommes que des clients et n'avons pas accès aux détails technique (simplement à nos expériences passées collectives). Vous pourriez aussi voir avec votre compagnie de carte de crédit s'ils ont vu une demande passée.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mohammed,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais de ce que je vois vous avez réussi à nous contacter en privé.
    Notre agent vous a indiqué qu'il est nécessaire de venir par clavardage afin d'obtenir une solution rapide.


    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    Oui, il faut les contacter directement

Cette discussion a été fermée.