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Mon internet a lâché et je vois uniquement le bouton power et les 2 flèches bleu

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Alauzo
Alauzo Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Je n’arrive plus à me connecter à mon modem soudainement et j’ai essayé de faire les reset, pouvez vous m’aider ASAP ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour @Alauzo

    sachez que ce forum est pour de l'entraide en clients principalement. Si vous voulez une réponse à la fois prompte et adaptée à votre besoin il faudrait clavarder avec Fizz.

    Si les 2 flèches bleues sont alumées mais pas votre @ , je crois qu'il est possible qu'il y ait un problème avec votre compte (p.exe un défaut de paiement).

    Si le modem est défecteux, vous devrez aussi clavarder avec Fizz afin de le diagnostiquer à distance et trouver une solution de remplacement.

    Pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
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    Bonjour Alauzo,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter dès que possible en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Talida

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