Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment on fait pour se débasonner

Options
Bousylvie
Bousylvie Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Commentaire sur fait pour se débasonner

Meilleure réponse

Réponses

  • Maia
    Maia Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour, Je me suis abonné il y a deux jours pour un internet résidentiel et j'ai planifié la visite d'un technicien. J'ai changé d'avis et décidé de ne plus m'abonner. J'ai annulé le technicien. Est-ce que ça annule automatiquement ma demande d'abonnement? Est-ce que le montant payé me sera crédité sur ma carte de crédit. Aucun moyen de savoir sur le site.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options

    Bonjour Maia,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je vous confirma que la commande internet résidentiel a été annulée et que vous avez reçu un remboursement automatique sur la carte bancaire enregistrée dans le compte.

    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭
    Options

    Vous parlez particulièrement de l'internet, du téléphone ou les 2?

Cette discussion a été fermée.