Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi?

Options
Melou
Melou Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Je ne suis pas contente avec fizz , je viens de recevoir un e-mail me disant que une augmentation de 3$ par mois sa serait ajoutée à min forfait et je ne comprends pas pourquoi?!!!

Meilleures réponses

  • Ioanna14
    Ioanna14 Messages 8 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Melou,


    Contactez le support par chat et chattez avec un agent.


    1- Connectez-vous à votre compte


    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le "?" et laissez un message ou un chat en direct.

    Bonne journée. :)

    ---------------------------------------------------

    Hi Melou,

    Contact support by chat and chat with an agent.

    1- Log in to your account

    2- In the right corner (bottom) click on the “?” and leave a message or live Chat.

  • Strobe
    Strobe Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ouais, je l'ai reçu aussi. J'avoue que c'est chiant... Pour un fidèle client de longue date.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Fizz a le droit de faire des augmentation avec un préavis de 30 jours. Ils viennent de le faire pour les plus vieux forfait.

    Qu'est-ce que vous en comprenez pas ?

    Nous sommes des clients comme vous ici mais je vous confirme que ce n'est pas dirigé contre vous toute les personne avec ce forfait on cette augmentation.

    Bonne journée :)

  • Albre404
    Albre404 Messages 27 ✭✭
    Options

    Ça dépend si tu avais créé ton compte avant le 17 octobre 2019 https://fizz.ca/en/faq/important-information-mobile-members-who-subscribed-october-17-2019

Cette discussion a été fermée.