Double paiement et message d'erreur?
Céline N. #33931
Posts: 1 ✭✭
Ma carte de crédit a été débitée 2 fois et j'ai reçu un message comme quoi le paiement ne passe pas
6
Best Answer
-
Bonjour Céline,
Je m'excuse pour cette situation que vous rencontrez mais je vais faire le maximum possible pour que tout soit corrigé.
Afin de tirer le tout au clair rapidement, je vais envoyer votre dossier à notre équipe spécialisée en la matière.
Un suivi sera rapidement fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
On compte sur votre patience!
-Paty1
Answers
-
Contacter le support fizz par clavardage2
-
Même chose pour moi...3
-
Est-ce que les deux transactions sont confirmé ou en attente ? Certaine transaction apparaisse en double au début mais cela ce corrige tout seul quand les transaction passe vraiment sur la carte. Si les deux sont réellement dans la section sur la carte et non en attente vous devez contacter le support pour corriger la situation. Bonne journée Mais il semble y avoir une infinité de cas ce matin donc surement un problème du coté de Fizz.3
-
Fizz est au courant et doit être débordé d’appels. Ils vont sûrement pouvoir corriger toutes les personnes dans cette situation. Si ça ne s’est pas corrigé de lui-même, contactez Fizz un peu plus tard si vous n’arrivez pas à les rejoindre maintenant.3
-
Très étrange je vais aller regarder mon compte tout de suite2
-
Problème très généralisé sur la double facturation d’après ce que je vois ce matin !! Ne vous en faite pas, vous n'etes pas la seule personne. Espérons que Fizz règle tout ca rapidement sans que tous les clients touchés aient à contacter le support un par un. Vous pouvez tout de meme contacter le support Fizz pour une réponse officielle sur la situation.2
This discussion has been closed.