J'ai était facturer double pour mon cycle de paiement mensuel téléphonique pourquoi?

Yassine S. #16834
Yassine S. #16834 Posts: 4 ✭✭
j'ai reçu un mail disant que ma carte a était refuser comme quoi je n'avais pas payer alors que ma banque a automatiquement virer l'argent a fizz, mais on ma facturer le double et on me dit dans l'email que si d'ici 24h je ne paie pas mon compte sera désactiver. J'aimerais qu'on me rembourse (la facture de trop) de plus je ne pense pas être le seul a avoir ce problème

Best Answer

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,809 admin
    Bonjour Yassine,
    Je suis désolée de voir que vous avez été rencontré cette situation.
    Sachez que je viens de vérifier votre compte et effectivement je vous confirme le double chargement de votre montant.
    Je viens d'ouvrir un ticket pour vous que je vais le remonter vers l'équipe supérieure.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bonne journée à vous!
    -Paty
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Posts: 819 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook bonne journée
This discussion has been closed.