puis-je avoir un relevé de mes appels téléphoniques pour pouvoir contester une contravention?

Real D. #36609
Real D. #36609 Posts: 1 ✭✭
J'ai une contravention parce que j'utilisais mon cellulaire en conduisant....et c'est faux je n'étais pas au tél....je n'avais même pas mon cel dans l'auto

Best Answer

  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Answer ✓
    Real,
    Désolé,
    Essayez de contacter le service-client de Fizz par clavardage et les informer que vous avez besoin de la liste des appels que vous avez effectué cette journée-là pour prouver àu service policier que vous n'avez pas utilisé votre téléphone au moment d'obtenir cette contravention.
    Bonne chance!

Answers

  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Je ne pense pas que cela ne prouvera que vous n'étiez pas au téléphone vous pouvez avoir utilisé un autre téléphone et/ou appeler par internet. Ceci dit je ne vois effectivement aucune option sur le site mais votre téléphone devrait garder un historique d'appel internet sinon contacter le support. Bonne journée :)
  • PierDuc
    PierDuc Posts: 1,556 ✭✭
    J'espère que vous trouverez ce qu'il vous faut. Pas facile comme situation.
  • Bruno M. #36572
    Bruno M. #36572 Posts: 95 ✭✭
    Appelle sis ticket ! Mais attend toi pas à des miracle ! Le juge est pas con, il sait que tu peux parler via Messenger
  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Bonjour Réal,

    Votre historique d'appels ne vous fera pas gain de cause.
    On peut appeler via plein d'applications de nos jours.

    Bonne chance
    @Annie, SVP, bien lire la question avant de renvoyer le client vers le support. Dans ce cas-ci le support de FIZZ ne peut rien faire.
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    @Real avez-vous trouvé une manière de prouvé votre innocence vis a vis de cette contravention ?

    @Justin je ne veux pas te contredire mais je pense que légalement Fizz doit tout de même garder une trace. Certes cela ne peux pas aider Real puisque cela ne prouve rien mais, en théorie, le support pourrait belle et bien lui fournir cette information. Je suis d'accord que cela serait vain mais je ne pense pas que la réponse de Annie ne soit pas convenable pour la question il est vrai que nous ne sommes que des clients et n'avons pas accès a ces informations. Bonne journée :)
This discussion has been closed.