l'appel coupe apres 2 min que dois je faire merci

l appel coupe apres de 2min juste avant ca fait un bip bizare merci

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 7,872
    Accepted Answer
    Bonjour Imane,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
    Laissez-nous savoir si tout est corrigé pour vous!
    Bonne journée!
    -Paty

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 6,451
    Bonjour

    Désolé pour cette situation. Certains autres clients rencontrent le même problème.

    Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.

    Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi pour quelques étapes et les méthodes de contact Fizz sur la droite côté.

    Vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Même problème ce matin!!! un peu fâchant quand nous avons des appels important a faire!
  • même chose de notre côté svp réglez ça rapidement...
    Merci
  • Même chose de mon côté et j'éprouve des problème avec le réseau sans fil depuis la semaine dernière...
  • PierDuc
    PierDuc Posts: 725
    Plusieurs clients ont le même problème ce matin. Fizz est sûrement au courant de la situation.
  • Éteindre et redémarrer le cellulaire
  • Ne0
    Ne0 Posts: 506
    Probleme généralisé ce matin, plusieurs rapportent la meme chose sur le réseau Fizz. Réessayé plus tard, ca devrait etre réglé... c'est malheureusement facheux d'en conviens.
  • jeff3000
    jeff3000 Posts: 1,224
    Le problème semble effectivement arriver a plusieurs client. Puis-je vous demander quel modèle de téléphone avez-vous ? Je me demande si le problème est généralisé ou en lien avec certain téléphone. Bonne journée :)
  • C’est plate cela ce matin. Espérons qu’il corrige la situation rapidement.
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 542
    Tout semble être rentré dans l'ordre, je viens de faire 3 appels de plus de 5 mins et tout fonctionne. Fini les biips de l'enfer! lol

    Bonne journée :)
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