Mon téléphone se coupe après 1min 40 de conversation et 3 bips ! Comment régler le problème ?

Elise L. #41250
Elise L. #41250 Posts: 2 ✭✭
Je dois passer un appel urgent et après 1min40 la conversation coupe ! Je vois que je ne suis pas la seule
Comment faire pour résoudre le problème ?

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,815 admin
    Answer ✓
    Bonjour Elise,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vois que vous avez contacté notre service et que tout est bon pour vous présentement.
    Laissez-nous savoir si on peut vous être utile autrement.
    Bonne journée!
    -Paty :)

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Bonjour

    Désolé pour cette situation. Certains autres clients rencontrent le même problème.

    Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.

    Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi pour quelques étapes et les méthodes de contact Fizz sur la droite côté.

    Vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • PierDuc
    PierDuc Posts: 1,556 ✭✭
    Avez-vous réussi à résoudre temporairement le problème avec la suggestion de Fizzy?
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Posts: 849 ✭✭
    Éteindre et redémarrer le cellulaire
  • Ne0
    Ne0 Posts: 545 ✭✭
    Probleme généralisé ce matin, plusieurs rapportent la meme chose sur le réseau Fizz. Réessayé plus tard, ca devrait etre réglé... c'est malheureusement facheux d'en conviens.
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Le problème semble rependu ce matin. Puis-je vous demander le modèle de votre cellulaire ? Histoire de savoir si ceux ayant le problème ont tous le même modèle/compagnie de cellulaire. Bonne journée :)
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    Tout semble être rentré dans l'ordre. Fini les biips de l'enfer! lol

    Bonne journée :)
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