Que couvre la garantie de 12 mois à l'achat d'un téléphone chez Fizz?

Le téléphone qui m'intéresse a une garantie de 12 mois mais ça ne dit pas qu'est-ce qui est garanti au juste. Je ne trouve pas l'information...

Best Answer

  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 542
    Accepted Answer
    Bonsoir Mira,

    La garantie du manufacturier ne couvre pas les bris physique ni les dommages liquides. C’est la même chose presque partout. Faudrais savoir comment Fizz deal avec garantie pour les remis à neuf.

    Voici un texte tiré du site web de Vidéotron:
    les défectuosités et dommages causés par l'entreposage inadéquat, le contact avec un liquide ou l'humidité, le dégât matériel, les modifications non autorisées, l'usage inapproprié, la négligence, l'usage abusif, la mauvaise utilisation, les accidents, l'installation inadéquate, les conditions anormales d'utilisation ou les cas fortuits ne sont pas couverts par la garantie.

Answers

  • Kariann
    Kariann Posts: 98
    Bonjour Mira,
    Je n'ai malheureusement pas cette information, mais peut être essayer du côté du support?
  • PierDuc
    PierDuc Posts: 725
    C'est probablement la garantie du fabricant. Allez-voir directement sur le site du fabricant , vous devriez y trouver votre réponse.
  • Ne0
    Ne0 Posts: 506
    Bonne question, référez-vous au support pour etre sur. Normalement c'est tous bris matériels non causés par l'utilisateur (pas de dommages par l'eau, bris de vitre, suite a un choc, etc). C'est assez standard comme type de garantie de base pour les téléphones.
  • jeff3000
    jeff3000 Posts: 1,238
    Il s'ait de la garantie légal a mon avis. Un bien d'un montant X doit être couvert pour X temps. Donc a moins avis il s'agit d'une garantie standard comme partout ailleurs. Dans la majorité des cas la garantie constructeur fait la job. Bonne journée :)
  • Le fabricant fort probablement!
    Bonne journée! :)
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,383
    Mira,
    C'est la garantie du fabricant pour le fonctionnement normal du téléphone.
    Si vous en faites un usage inapproprié, le briser, l'échapper, il ne sera pas garanti, c'est certain.
  • Contacter le support fizz par clavardage
This discussion has been closed.