Que couvre la garantie de 12 mois à l'achat d'un téléphone chez Fizz?
Mira_Medusa
Posts: 98 ✭✭
Le téléphone qui m'intéresse a une garantie de 12 mois mais ça ne dit pas qu'est-ce qui est garanti au juste. Je ne trouve pas l'information...
27
Best Answer
-
Bonsoir Mira,
La garantie du manufacturier ne couvre pas les bris physique ni les dommages liquides. C’est la même chose presque partout. Faudrais savoir comment Fizz deal avec garantie pour les remis à neuf.
Voici un texte tiré du site web de Vidéotron:
les défectuosités et dommages causés par l'entreposage inadéquat, le contact avec un liquide ou l'humidité, le dégât matériel, les modifications non autorisées, l'usage inapproprié, la négligence, l'usage abusif, la mauvaise utilisation, les accidents, l'installation inadéquate, les conditions anormales d'utilisation ou les cas fortuits ne sont pas couverts par la garantie.3
Answers
-
Bonjour Mira,
Je n'ai malheureusement pas cette information, mais peut être essayer du côté du support?4 -
C'est probablement la garantie du fabricant. Allez-voir directement sur le site du fabricant , vous devriez y trouver votre réponse.4
-
Bonne question, référez-vous au support pour etre sur. Normalement c'est tous bris matériels non causés par l'utilisateur (pas de dommages par l'eau, bris de vitre, suite a un choc, etc). C'est assez standard comme type de garantie de base pour les téléphones.2
-
Il s'ait de la garantie légal a mon avis. Un bien d'un montant X doit être couvert pour X temps. Donc a moins avis il s'agit d'une garantie standard comme partout ailleurs. Dans la majorité des cas la garantie constructeur fait la job. Bonne journée3
-
Le fabricant fort probablement!
Bonne journée!2 -
Mira,
C'est la garantie du fabricant pour le fonctionnement normal du téléphone.
Si vous en faites un usage inapproprié, le briser, l'échapper, il ne sera pas garanti, c'est certain.2 -
Contacter le support fizz par clavardage2
This discussion has been closed.