je veux savoir comment aller à ma boite de message?

GAETANBEL
GAETANBEL Posts: 1
quand je fais mon numéro on me dit que je n'ai pas acces à ma boite vocale

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 7,853
    Accepted Answer
    Bonjour,
    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
    Si vous avez déjà suivi les indications recommandées ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale et la situation persiste encore, je vous invite à nous contacter directement sur clavardage afin de procéder à une investigation plus approfondie.
    Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Diana

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 6,451
    Bonjour

    Veuillez lire ce guide d'aide de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si vous avez des questions, vous pouvez nous répondre ici ou contacter le support Fizz par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Etes-vous bien certain d'avoir pris la boîte vocale dans votre forfait ?
  • Il faut l'avoir dans notre forfait pour y avoir droit, ensuute, suivez les guides de recpmmandations de Fizzy!
    Bonne journée! :)
  • jeff3000
    jeff3000 Posts: 1,147
    La boite vocal n'est pas inclus de base vous devez avoir pris l'option. Si vous avez l'option vous pouvez changer votre mots de passe dans le libre service et vous devriez y avoir accès. Si cela ne fonctionne toujours n'hésitez pas a contacter le support de Fizz. Bonne journée :)
  • Effectivement nous devez avoir intégré la boite vocal à votre forfait
This discussion has been closed.