Délai commande de téléphone ?

Depuis le 2 février je suis en attente de livraison d'une commande de téléphone chez fizz. J'ai rien reçu. J'ai contacté le Service à la clientèle, toujours la même reponse désolé, je vais un courriel ect... 16 jours d'attente Fizz est incapable de me donner une réponse.

Best Answer

  • Justin
    Justin Posts: 856
    Accepted Answer
    Bonjour Serge,

    En effet, ce n'est pas normal.
    Continuer de marteler le support à ce sujet, et au besoin demander le remboursement afin d'accélérer les choses.

    Bonne chance

Answers

  • Waldo
    Waldo Posts: 755
    Ce n'est certes pas normal, j'imagine que vous avez déjà payé le téléphone ?
    Si c'est le cas, vous pourriez demander un remboursement, ça pourrait accélérer les choses...
  • Juste le support fizz qui peut vous informez de ce délai .... désolé pour vous !!
  • jeff3000
    jeff3000 Posts: 1,216
    Effectivement anormal le temps pour recevoir le téléphone devrait être beaucoup plus rapide que cela. Cependant étant sur un forum usagé nous ne pouvons pas vraiment vous aider vous devriez contacter le support de Fizz ou le service postal si vous avez un numéro de suivit a votre disposition.
  • Avez-vous au minimum un numéro de suivit?
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 542
    Bonsoir Serge,

    Vous pouvez toujours déposer une plainte dans votre compte. Dans l’option gérer

    J’espère que vous le recevrez bientôt.
This discussion has been closed.