Ma commande téléphone n’apparaît pas sur mon compte fizz ?
Options
paméla C. #40478
Posts: 1 ✭✭
J’ai acheté un iPhone sur fizz, mais aucune commande n’apparaît sur mon compte et le financement a été accepté et j’ai reçu le contrat avec paybright. Aucun mail de fizz n’a été envoyé non plus. Je m’inquiète que ma commande n’a pas été prise en compte
25
Best Answer
-
Bonjour Paméla
Veuillez vérifier à nouveau votre compte demain.
Si vous vérifiez sous Mon profil-> Historique des commandes-> Voir les détails, vous pouvez voir que la commande doit passer par 3 étapes supplémentaires avant de vous parvenir.
Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez votre téléphone.
Si vous souhaitez contacter le support Fizz par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
Answers
-
Bonjour Paméla,
Je regrette le souci rencontré.
Pour être en mesure de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
This discussion has been closed.