Beta Testeur - Téléphone ajouté au panier?

MOG
MOG Posts: 380 ✭✭
Bonjour,
En tant que beta testeur pour les téléphones, j'essaie de me procurer le Google Pixel 4a.
Lorsque je clique sur le bouton "Sauvegardé" un message apparaît me disant que le téléphone a été ajouté au panier.
Par contre, une fois dans le panier, il y a plusieurs problème:
1) Premièrement, visuellement parlant, le panier est inutilisable. Le tableau qui est supposé afficher les items est beaucoup beaucoup beaucoup trop immense et il est extrêmement difficile de voir les items.
2) Il n'y a aucun bouton permettant de procéder à l'achat. Il y a seulement un bouton pour mettre à jour le panier.
Lorsque j'essaie avec un autre téléphone, en aucun temps on me dit que le téléphone est ajouté au panier et on est redirigé immédiatement vers une page pour continuer son achat, soit avec son forfait actuel ou un nouveau.
Merci

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Answer ✓
    Marc-Olivier

    Comme Fizz est 100% en ligne, vous devrez malheureusement trouver une solution car vous ne pourrez peut-être pas utiliser pleinement les fonctionnalités du site Fizz et il peut devenir difficile pour vous de recevoir de l'aide du support Fizz.

    Avez-vous essayé de désinstaller les navigateurs et de réinstaller la dernière version?

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Salut Marc-Olivier

    C'est exactement le type de retour d'information que Fizz recherche.

    Voici quelques-unes des questions que Fizz pourrait vous poser :
    Quel appareil / navigateur utilisez-vous ? Pouvez-vous réessayer en mode privé ou avec un autre navigateur ?

    Vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Ou: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Posts: 251 ✭✭
    Bonjour Marc-Olivier,
    Je veux juste revenir sur un point que vous dites dans votre dernier message à propos du chat en ligne. Ce matin j'ai eu un problème pour l'activation d'une nouvelle ligne. J'ai été au chat et après environ 45s de mise en attente, un représentant de Fizz m'a répondu et m'a donné un service efficace et très courtois. C'est surement un problème avec votre navigateur qui doit bloquer les pubs.: Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Voilà, je vous partage mon expérience de ce matin.
  • MOG
    MOG Posts: 380 ✭✭
    Bonjour Luc,
    Pour une raison inexpliquée, dans mon cas le chat ne fonctionne tout simplement pas. Peu importe le navigateur (j'en ai essayé 4), sans bloqueur de publicité, en mode privé. Même avec mon cellulaire
    Je me suis résolu à poser ma question ici et par Messenger.
    Merci d'avoir partagé votre expérience
  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Bonsoir Marc-Olivier,

    Premièrement, très bon choix de téléphone en le pixel 4A.

    Deuxièmement, je n'utilise que Messenger pour contacter FIZZ et jusqu'à maintenant tout s'est très bien passé.
    JE le trouve plus facile à accéder que par la bulle de chat.

    Bref, vous aurez sûrement une réponse à partir de là.

    Bonne chance
  • Christine
    Christine Posts: 707 ✭✭
    Bonjour Marc-Olivier,
    Je ne peux pas vous aider pour l’achat du téléphone, mais pour le chat vous pouvez essayer sur le site anglophone. Pour moi le chat ne fonctionne pas sur le site en français, mais j’y arrive sur le site anglais!
    Aucune idée pourquoi c’est comme ça...
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Marc-Olivier,
    Désolé,
    C'est vraiment bizarre, l'incapacité pour vous de clavarder avec le service-client de Fizz.
    Avez-vous essayé la suggestion de Christine?
    @ Christine,
    Merci d'avoir partagé votre expérience pour le clavardage avec Fizz sur le site anglophone qui fonctionne pour vous.
  • MOG
    MOG Posts: 380 ✭✭
    Bonjour a tous,
    Merci pour vos réponse. Pour ce qui est de mon problème initial, je suis passé par le chat de Messenger et on m'a répondu. Mon problème n'est pas règlé mais ils y regarde.
    Pour ce qui est du chat, j'ai abandonner. J'ai essayé de toute les façons possibles : anglais, français, différents navigateur (à jour), en mode privé, sur le site mobile et même l'application.
    Comme j'ai eu une réponse par Messenger, je ne m'en fais plus trop avec ce problème.
    Bonne journée à tous
  • Eric C. 11042
    Eric C. 11042 Posts: 5 ✭✭
    J'ai le même problème avec le Pixel 4a, mais si je choisis un autre téléphone, tout semble fonctionner. Vraiment étrange.
This discussion has been closed.