Je veux pouvoir faire des appels du Nunavik que dois je mettre comme ajouts ?

Options
Camille S. #39840
Camille S. #39840 Posts: 1 ✭✭
J’ai essayé de mettre comme ajout appel interurbain Canada mais ça ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire pour pouvoir passer des appels du nunavik- Québec ?

Best Answer

  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Camille,

    Lorsque vous faites un ajout dans votre compte, cela peut prendre quelques temps avant que celui-ci ne soit en fonction.

    Si vous avez changé votre forfait, celui-ci sera effectif lors du prochain cycle de facturation.

    Au besoin, vous pouvez contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,903 ✭✭
    Options
    Salut Camille

    Quelle zone de couverture avez-vous avec votre plan?

    Pouvez-vous vous connecter au réseau Fizz sur votre téléphone? Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone ou d'activer le mode avion pendant une minute.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#5

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Camille,
    Vous devez faire un ajout de 60 minutes pour les appels, Canada-USA pour que ça fonctionne, semble-t-il?
    Allez voir la question ci-jointe et les réponses:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2113351-forfait-canada-couverture-nunavut#:~:text=La couverture cellulaire en Nunavut est minimal. Et,doivent payer très cher pour des téléphones satellite.
  • Ne0
    Ne0 Posts: 545 ✭✭
    Options
    Bonjour Camille,
    Nous parlons bien du Nunavik dans le grand nord du Québec ? Vous y etes présentement ?
    Selon la carte que j'ai (car n'est plus sur leur site temporairement semblerait), Fizz ne couvre pas cette zone coté réseau...
    Quand vous mentionnez "ça ne fonctionne toujours pas", pouvez-vous donner plus de détails svp? :)
  • 4ri
    4ri Posts: 359 ✭✭
    Options
    C'est bizarre, le nunavik est au Québec, si vous avez le forfait Québec ça devrait être inclus.

    MichelP, ne pas confondre nunavik (nord du Québec) et Nunavut (au nord des Prairie)
This discussion has been closed.