j'ai changé ma carte de de crédit comment faire pour supprimer l'actuelle et la remplacer par la nou

redhouane A. #39735
redhouane A. #39735 Posts: 1 ✭✭
en allant vers ajouter un mode de paiement ,j'ai ajouté la nouvelle carte ,mais quand j'ai voulu supprimer l'ancienne carte ,le système il la supprime pas pourquoi ?

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,815 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour Redhouane

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Justin
    Justin Posts: 888 ✭✭
    Bonsoir,

    En effet, vérifier les modes de paiement dans vos comptes et assurez-vous que ce soit la nouvelle carte.
    Une fois que c'est fait supprimer l'ancienne.

    Si rien ne fonctionne:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée
This discussion has been closed.