impossible d'effectuer un appel international?

Marie-sophie B. #36954
Posts: 1
J'ai déjà tout vérifié sur mon forfait concernant les appels internationaux. Pourtant, à chaque fois que j'essaie, je reçois un message de Fizz me disant que "mon forfait actuel ne permet pas d'effectuer des appels internationaux". J'insiste: c'est présent dans mon forfait et j'ai désactivé la fonction "appels internationaux bloqués" donc svp, une autre solution

4
Best Answer
-
Salut Marie-Sophie
Si l’ajout des appels internationaux ce n’est pas fait dernièrement il semble un problème dans votre compte.
Donc vous devez contacter le support, car il n'y a pas d’autre bloc
Désolé de vous poser ce questions
- Appelez vous le même pays pour le quel vous avez les appels internationaux?
- avez vous appelez avec +prefix internationaux?
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Answers
-
Quand je regarde le forfait international, il semble que nous devions choisir le pays, est-ce e que le pays indique dans votre forfait à un tarif très différent du pays dans lequel vous essayé d’appeler ?
Peut être ajouter des fonds dans votre portefeuille ?1 -
Il faudra contacter le service à la clientèle pour ce genre de question. Vous n'avez qu'à vous rendre sur la page facebook de Fizz!1
This discussion has been closed.
Categories
Helpful Links
Community user GuidesSolution Hub
How the Community Hub works
Earning Perks when participating
Service Status