Fizzy Salut ,non quand la boite vocal répond ca me dit :vous sembler appeler d’un numero inconnu et

Fizzy Salut ,non quand la boite vocal répond ca me dit :vous sembler appeler d’un numero inconnu et ensuite ca dit : entrer votre numero de telephone maintenant. Quand j’entre mon nouveau numero ca me dit : il semble avoir un problème, entre un numero valide. Il y a seulement quand j’entre mon ancien numero que ca fonctionne ? Je crois que mon ancien numero est incruster dans ma carte sim ? Dans mes paramètres ( information sur le logiciel ) il est encore écrit mon ancien numero, c'est a cette endroit que je dois le changer pour mon nouveau numero, mais comment faire? Acheter une nouvelle carte sim ? Ou sinon jai lu sur un forum qu’on peut seulement modifier son numero de telephone avec un tres cellulaire ?
Voici le lien si jamais tu veux le lire sinon tu a peut être la réponse ? : https://forum.frandroid.com/topic/23711-resoluchanger-n°-tel-dans-les-params-du-setting/

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  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410
    Accepted Answer
    Bonjour Jean
    il signifie que votre numéro de téléphone n'est pas complètement activé

    Je vous suggère de contacter le support, leur pourront forces la configuration dans votre téléphone et dans la boite vocal

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Answers

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,527
    jean,
    S'agit-t-il d'une nouvelle activation d'un forfait mobile?
    Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d,aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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