Bonjour.j.aimerais savoir pourquoi vous m.avez charger 48.13$ et 29.27$ de meme mois?$

Choukri M. #32913
Choukri M. #32913 Posts: 1 ✭✭
Bonjour.j.aimerais savoir pourquoi vous m.avez charger 2 MONTANT 48.13 $ et 29.17 $ en meme mois de 17Aout 2020 or je ne pais chaque mois que 29.27$ pour Mon portable???J.aimerais avoir des explications merci...

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour Choukri

    Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Choukri seule solution pour les problèmes de paiement contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Posts: 819 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement.
    Bonne chance et bonne journée à vous
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,809 admin
    Bonjour Choukri,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'aucun forfait est actif. Dans cette situation, je vous propose de nous contacter en privé dès que possible par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir faire des investigations à ce sujet. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
This discussion has been closed.